Mots-clefs

,

HUILE  D‘ARGAN « élixir de la beauté le fruit aux 100 vertus »

​L’arganier, l’arbre de l’huile d’argan ne pousse qu’au sud-ouest du  Maroc, Cette région est peuplée pour l’essentiel de tribus berbères, pour eux l’arganier est l’arbre « béni des Dieux » car l’ huile d’argan est un véritable « or vert » aux nombreuses propriétés médicinales.Huile végétale la plus riche en vitamine E : Anti -déshydratante, Anti –oxydante, antiride.

Triple Action Beauté Garantie et cliniquement vérifiée

pour tous types de peaux :

1-L’huile d’Argan est un efficace soin Anti-âge. Elle favorise la production de collagène sous-cutané et lutte ainsi efficacement contre les radicaux libres responsables des rides du visage et du décolleté ainsi que des marques de vieillesse sur les mains et le corps.Elle s’utilise par simple application le soir avant le coucher

2- En second lieu, l’huile d’argan exerce une action structurante et réhydratante de la peau. Ainsi nourrie la peau est plus ferme, plus douce et plus lisse.Elle retrouve ainsi toute son élasticité naturelle. Elle redonne aussi toute leur vitalité aux ongles.

3- Enfin,l’huile d’argan est une excellente huile capillaire pour redonner souplesse, force et brillance à la chevelure en luttant contre les cheveux secs et cassants.

Comment utiliser cette  huile dans vos cosmétiques :

-Soin du visage à l’huile d’Argan : procédez à un massage circulaire délicat, sur le visage et le cou parfaitement nettoyés, avec quelques gouttes d’huile d’argan, de préférence le soir en traitement d’un mois.
-Soin du corps à l’huile d’Argan: après le bain ou un gommage, chauffez l’huile d’argan au creux de vos mains et massez votre corps de bas en haut. 2 à 3 fois par semaine.
-Soin des cheveux à l’huile d’Argan : répartissez l’huile d’argan sur la longueur et laissez poser environ 20 minutes avant le shampooing. Lavez et rincez. Une fois par semaine.
Soin des ongles à l’huile d’Argan: Après avoir soigneusement lavé vos mains, trempez vos doigts dans un mélange composé à parts égales de jus de citron et d’huile d’argan pendant 15 minutes.

​​

Publicités