Mots-clefs

,

1-Mélanger la poudre de cannelle et de shampooing dans un mélange un à un. Le montant que vous aurez besoin dépend de la longueur de vos cheveux, mais vous devriez avoir assez pour bien enrober vos cheveux des racines aux pointes.

2- Mouillez vos cheveux et essorez l’excès d’eau. Peignez vos cheveux avec précaution pour les démêler ce qui peut empêcher une distribution uniforme de la cannelle et revitalisant.

3-Appliquer le mélange de cannelle et revitalisant uniformément sur vos cheveux, mélanger un lot supplémentaire si nécessaire. Bien que vous ne pouvez pas utiliser trop, si vous utilisez pour votre petit éclair finira inégale et striée. Vous pouvez peigne dans vos cheveux régulièrement pour aider à déplacer la cannelle et le revitalisant uniformément tout au long.

4-Rassemblez vos cheveux en chignon et fixez-le avec une pince à cheveux. Couvrez votre tête avec un bonnet de douche et laissez la cannelle et le revitalisant dans vos cheveux pendant la nuit. Rincer le mélange de vos cheveux le matin, shampooing comme d’habitude. Si vous souhaitez éclaircir vos cheveux un peu plus, appliquez le mélange à nouveau sans risque d’endommager vos cheveux.

Ps:vous pouvez remplacer le conditionner avec de l’huile d’olive et du miel c’est excellent pour la chute de cheveu .

Publicités