Étiquettes

, ,

Remove_Cellulite_with_Dry_Brushing-300x225

1.le brossage à sec:

La procédure de brossage à sec se charge de la désintoxication de votre peau. Il s’agit d’un moyen de stimuler un certain nombre d’organes dans votre corps à détoxifier dû au fait qu’il donne un massage intérieur tendre. Les nombreux avantages de brossage à sec comprennent: l’élimination de la cellulite, le nettoyage de la structure lymphatique, élimination des revêtements mortes de la peau; rendre le système immunitaire plus fort, stimulant l’hormone et les glandes productrices de pétrole; resserrement de la peau pour prévenir le vieillissement prématuré, faisant de la qualité de vos muscles mieux , en stimulant la circulation; l’amélioration de la performance du système nerveux; la digestion et surtout, il est considéré comme le moyen le plus simple et le moins cher de rajeunir votre peau.

2.Assurez-vous d’utiliser une brosse à fibres lisses naturel qui a un manche allongé pour être en mesure de passer à travers les parties entières de votre corps.

3.Constamment sécher brosser sans eau et du corps nu avant de prendre un bain ou une douche. C’est pour rincer toute la saleté de votre peau qui a été déchiqueté par le mouvement de brossage

4. Faites une fois par jour.

Vous devriez brosser la peau seulement une fois par jour, surtout tôt le matin. Le brossage de la peau complète prendra environ 15 minutes. Si vous ne vous sentez pas bien, en intensifiant les deux brossage fois par jour est considéré comme excellent. Vous devez sécher brosser les parties de votre corps de la cellulite 5 à 10 minutes deux fois par jour pour obtenir une fusion de la cellulite. Toutefois, le processus doit être effectué régulièrement pendant au moins cinq mois.

quelques conseils supplémentaires.

Conserver à l’écart de brossage à peau fine parties de votre corps ainsi que la peau brisée comme une éruption cutanée, des lésions, et l’infectiosité. Lorsque vous sortez de la douche, assurez-vous de sécher votre peau et frictionner votre peau en utilisant l’huile végétale pure comme l’olive, d’avocat, d’abricot, d’amande, de sésame, de noix de coco ou de beurre de cacao. Désinfectez votre brosse à peau avec du savon et de l’eau au moins une fois par semaine puis sécher à l’air libre et sous un endroit ensoleillé pour éviter le développement de moisissures.

Publicités