Étiquettes

,

images

Vous aurez besoin de

5 comprimés d’aspirine,

½ cuillère à café de jus de citron,

½ cuillère à café d’eau,

une serviette ou de vieilles chaussettes.

Dans un bol  écrasez 5 comprimés d’aspirine et les mélanger avec ½ cuillère à café d’eau avec du jus de citron ½ cuillère à café. Faire une pâte épaisse.

Appliquer la pâte sur les zones de votre peau avec des callosités, en particulier sur vos talons. Vous pouvez également l’utiliser pour vos mains, selon l’endroit où sont vos callosités . Puis enveloppez vos pieds en utilisant une pellicule de plastique et l’attacher autour du sommet. Placez une serviette chaude ou de vieilles chaussettes de sorte que la peau absorber la totalité du mélange.

Gardez vos pieds surélevé et détendez-vous pendant au moins 15 à 20 minutes.

Retirez les vieilles chaussettes ou des serviettes et retirez la pâte à l’aide d’un chiffon humide lavage. Et pour enlever la peau morte, utilisez une pierre ponce pour faciliter l’élimination de vos callosités. Répandre un peu de crème hydratante et mettre des chaussettes neuves. Effectuer ce traitement tous les jours jusqu’à ce que vous obteniez le résultat que vous voulez et maintenir  en le faisant une fois par semaine. L’ingrédient acide salicylique dans l’aspirine est le seul responsable qui détache la peau dure. Ne pas utiliser ce remède naturel si vous êtes allergique à l’aspirine.

Publicités