Mots-clefs

, , ,

Avoir des relations sexuelles après le mariage pour la 1ère fois peut être une énervante expérience . Voici quelques lignes directrices pour les couples qui ont pris la décision de sauver leur nuit de noces.
Sexe pour la 1ère fois après le mariage est un moment romantique conforme aux voeux de mariage que vous venez d’avoir pris. C’est pourquoi il est connu de faire l’amour au lieu d’avoir le sexe.
Discussions intimes peuvent vous aider à vous détendre le jour de votre nuit de la cérémonie de mariage.
Soyez détendu et la faire détendre aussi. Gardez à l’esprit de prendre une douche et mettre la plus belle tenue de nuit. Les personnes ayant des relations sexuelles pour la 1ère fois pourraient venir souvent sur ​​un nouvel ensemble d’émotions au cours de cette période. Apprenez à faire le meilleur usage de celui-ci au lieu de se précipiter pour une activité sexuelle rapide. Si vous avez un bon moment romantique, puis la détente se met en place plus facilement.
Gardez à l’esprit d’engager les préliminaires complexes et assurez-vous que votre compagnon est prêt pour l’ultime acte. Vous le faites pour vous pas envie de quelques moments inconfortables au moment  de faire l’amour .
Assurez-vous que votre partenaire est détendu et profiter de chaque instant. Prenez suggestions de son langage corporel.
Vous êtes maintenant liés entre vous pour la vie et chaque fois faire l’amour devrait être un voyage de bien connaître votre conjoint;comme si c’est la toute 1ère fois que vous faites l’amour avec lui / elle.
Mettez de l’ambiance juste avant le sexe pour la 1ère fois après le mariage. Se presser dans des choses peut souvent laisser l’expérience enrichissante partiellement et laisser un souvenir désagréable alors prenez votre temps.
. http://www.voguepk.com/time-sex-marriage-sex-guide/

Publicités